martedì 7 gennaio 2014

Il est l' ultime insulte , il y aura d'autres !

Il est l' ultime insulte , il y aura d'autres !

Les autres insultes insulte et décourage le monde infini de chômage , qui , à partir de ceux qui ont eu 30 ans s'agit de ces 60 années ont passé, est déterminée par une sorte de possibilités d'emploi " de vente " , ironiquement ou idiotie choix d'un monde social dans le développement continu ( bien que personnellement, je ressemble à un véritable recul ) .
Pour contrer ce qu'on appelle le système de bien-être ( légèrement ) décerné par ceux qui administrait les biens et les ressources de l'Etat , a fait son apparition de la privatisation de sociétés et d'institutions gérées par le gouvernement central , ce qui a seulement transformé l'économie en une véritable champ de bataille .
Le phénomène que j'avais commencé à décrire le début de cet article , il est très semblable aux privatisations sauvages qui ont transformé le monde entier de travail : des batailles , des combats et des guerres concurrence de plus en plus féroces , conduit le déménagement qui a produit les taux effroyables de chômage nous sommes confrontés et qui se poursuit sans relâche .
Pour mener à des professions ou des tâches qui pourraient facilement être couverts par une personne équipée de raison et de bon sens , il est devenu nécessaire , indispensable et obligatoire ( grâce au lancement de nouvelles lois ) pour suivre des cours de formation organisés périodiquement par les différents types d'autorité .
Les demandeurs d'emploi doit normalement des ressources économiques , qui est vraiment à la recherche d'un emploi à la recherche d' une solution qui lui permettra de se soutenir aussi essentiellement ( face aux coûts des nécessités de base et de payer un loyer ou une hypothèque pour avoir un toit au-dessus tête ... ) .
La plupart des emplois disponibles actuellement sont régis par ce système complexe et coûteux de cours de gestion privatisées , ont souvent des coûts très importants, mais ne garantissent pas l'emploi pour permettre une vie décente .
Le paradoxe est le suivant :
demandeurs d'emploi qui - ont besoin de ressources pour subvenir à leurs besoins (souvent besoin urgent ) ...
- Pour travailler , cependant, doit prendre en charge les frais financiers clés de suivre des cours de formation ( petits principalement théorique et professionnelle ) ...

L'école a la prérogative de préparer seulement en théorie dans le monde du travail , les réalités de la pratique professionnelle pour des raisons évidentes , ont des caractéristiques très différentes !

Le chômage augmente ...

Angelo

Nessun commento:

Posta un commento

08 gennaio 2024